vendredi 26 juin 2009

La tournée Lick it up de Kiss


Je suis venu, j'ai pissé en écoutant le soundcheck de la basse de Gene Simmons, j'ai reçu un pain, on m'a pris ma place, et je suis revenu...

5 commentaires:

  1. La date à Balard, je m'en souviendrais !! Déjà à l'entrée, l'accueil des types de KCP, battes de baseball et lacrymos et à la sortie, course poursuite avec les skins...

    31 oct : c'était Halloween ce jour là !! :-))

    RépondreSupprimer
  2. c'était l'Enfer, je m'étais fait exploser la tête par 2 Skins...vol de la place, puis retour à la maison,...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raté le jet d'orange direct sur la tronche du chanteur d'helix... Bah sinon, me concernant ça reste pas un grand moment niveau concert de l'époque, j'avais trouvé ça plutôt frime et trop démonstratif (le solo de guitare poussif de paul stanley par exemple)... Ils ont bien fait de remettre leur maquillages et costumes depuis !!

    RépondreSupprimer
  4. Le soundcheck de la basse de Gene Simmons, en attendant d'entrer dans le chapiteau,! Putain que je me souviens de ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le souvenir du service d'ordre KCP très nerveux aussi...
    Ce soir là, j'ai chopé le casque de pompier de Paul sur firehouse ;-)

    RépondreSupprimer