dimanche 18 décembre 2011

Slade








"Rock & Folk" Mai 1973

7 commentaires:

  1. Slade, avec des morceaux comme "Coz I Luv You" etc, bah mine de rien, ils ont préfiguré le langage SMS...^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié 2 pages?
    Avé dé foto.

    RépondreSupprimer
  3. mais oui, elles étaient cachées dans gmail...Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Le benêt à lunettes et au t-shirt noir (je crois qu'il y avait écrit : 'No Drugs' dessus) éh ben.. c'est moi. Bon, j'avais 14 ans hein, et ça m'a rapporté en cadeau un 33t de Jimi Hendrix (que j'ai toujours avec moi) intitulé 'Band of Gypsys', alors...

    Je dois dire qu'aujourd'hui je réécoute quelques fois deux morceaux : 'Coz I luv you' et 'Get down and get with it' en version live, très très fort.

    Salut, à+.

    RépondreSupprimer
  5. Génial... merci pour cette tranche de vie...

    RépondreSupprimer
  6. ... qui nous donne aussi une bonne tranche de rire.

    RépondreSupprimer