jeudi 18 juin 2009

Premier "Enfer Magazine" - Avril 1983

Enfin!
Il nous a sauvé la vie, on pouvait enfin trouver l'information qui ne s'adressait qu'à nous, pas 2 lignes dans "Best" ou 3 notes d'humour dans "Rock'n'Folk" qui nous descendaient en flèche... Merci encore et respect à eux d'avoir été les pionniers.
Que du bonheur!

5 commentaires:

  1. dire que tous mes ENFER et mes METAL ATTACK sont passés à la benne ...ça nous changeait à l'époque de Best et Rock et Folk !!!

    jeanmid

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les achetais en double, vu que j'en decoupais un pour tapisser ma chambre !!

    RépondreSupprimer
  3. le début d'une grande aventure........!!

    RépondreSupprimer
  4. Putain ça été un telm changement l'avenement d'Enfer!!!!! Gone BEST et ROCK ET FOLK et bienvenue enfin au VRAI Hard ROCK / HEAVY METAL!

    RépondreSupprimer