lundi 6 février 2012

Deep Purple...Naufrage à Saint Ouen"

"Rock & Folk" Mai 1973



(merci @ Georges)

12 commentaires:

  1. Tu l'as déjà mis ce scan il me semble non ?

    RépondreSupprimer
  2. oui mais je l'avais enlevé, l'intitulé n'est pas bon...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok...Bah tu vois, y'en a qui suivent...^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai! mais il y en a qu"un" qui suit!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour me rafraîchir la mémoire. J'étais à ce concert et il me semblait que Blackmore n'avait presque pas joué mais je n'en n'étais pas sûr. En tout cas on ne l'entendait pas beaucoup sans doute du fait de l'acoustique franchement catastrophique de l'endroit. Je me souviens très bien en revanche de Lord qui essayait de boucher les trous par d'interminables impros.

    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi aussi je me demandais si ma mémoire ne me jouait pas des tours, mais il me semblait que Blackmore n'avait presque pas joué. Bon apparemment on est deux à se le dire ! Quant à Lord il était insupportable.

      Supprimer
    2. Merci de nous faire partager vos souvenirs. Ce qui rend l'article encore plus "vivant"! ;)

      Supprimer
  6. Merci pour ton commentaire qui rend l'article encore plus vivant...

    RépondreSupprimer
  7. J’y étais,effectivement pas un grand souvenir acoustique comme led zeppelin d’ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. J’étais à ce concert. Ce dont je me souviens c’est d’une bouillie sonore. Jouée très très fort.

    Pierre D

    RépondreSupprimer
  9. A tout hasard je recherche une copie billet de ce concert
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu le concert, j'avais 16 ans. Je me rappelle du super retard et du groupe en première partie qui s'est fait jeter !

    RépondreSupprimer