mardi 30 juin 2009

Sunrise Festival




Quand on voit l'affiche de ce festival qui se déroulait en Septembre 1983 à Mulhouse et le prix de la place pour le Week-end: j'en reste pantois: Black Sabbath, BOC, Twisted Sister, Mama's Boys, Diamond Head, Fargo, Accept,... pour à peine 27 €.

16 commentaires:

  1. En fait en monaie constante (en prennant en compte l'inflation) ça ferait aujourd'hui 51€.
    Vu l'affiche le prix serait beaucoup plus élevé de nos jours!

    Félicitation pour le blog! Fun!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement , pour ce prix -là on a eu le droit une scène inondée , une organisation déficiente et donc au final un concert annulé !!!
    Mais le voyage en car aller retour Paris Mulhouse c'est fait malgré tout dans une bonne ambiance..

    jeanmid

    RépondreSupprimer
  3. Salut vieux hardeux, j'etait le chauffeur de se bus pour Mulhouse,et nous avons ramener sur Paris pas mal de monde. Vieux souvenir...

    RépondreSupprimer
  4. C'est énorme ce que tu racontes,...je pense que c'est la news "top of the pop" de mon blog...
    Only Metal rules in Hell!!

    Born 666

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut hardios véridique après mon retour à la gare petit tour au café de la gare justement et OH no.. Shit à côté de votre serviteur quelqu'un qui galerait à commander un bière : LEMMY himself ! Je lui ai payé sa bière et Lem pas content pas de la bière mais de ces rastacouaires

      Supprimer
  5. Nous étions parti à 3 bretons de Lorient ,remplis d 'espoir ,malheureusement ce week end le temps en a décidé autrement .
    Mais nous avons parcouru la route des vins en Alsace durant 5 jours et cela reste quand même un bon souvenir

    RépondreSupprimer
  6. c'est dans ce bus que j'ai écouté le 1er EP de Mercyful Fate pour la première fois à la bonne vitesse, lol, je l'avais toujours passé en 33t

    RépondreSupprimer
  7. j'avais 14 ans et venus en mobylette que de souvenir une scène qui s'envole,une fugue pour rien!!!!!putain de metéo.Mais quel ambiance et quel solidarité entre fans.
    Aujourd’hui mon fils à 11 ans et en est à son second hellfest.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire, cela rend ces infos encore plus vivantes...bravo pour le filston!!

    RépondreSupprimer
  9. la aussi gand moment Toulouse Mulhouse en train 14H en gros a l époque tout seul .....pour voir la scene s envoler ...qué misére heureusement solidarité metal des bretons m avaient heberge dans leur tente sous le déluge car j etais parti la fleur au fusil a 18 ans on est naif_ .... grand souvenir de galére mais de rigolade malgré la colére

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis allé à ce festival avec tes potes ,sa va faire 30 ans . Pour mon premier sa à plutôt tourné à la catastrophe . Il me semble qu' il à était annulé . Moi je croyais que c' était Scorpions la tête d' affiche et l' organisateur nous avez parlé de Metallica . Nous avons pris nos tickets sur place avant midi ,il pleuvait ,et ensuite direction à Mulhouse pour casser la croute , on n' avait pas mal piccolé sur le chemin . Quand nous sommes revenues sur le site toute l' organisation était envolé .Je savais pas exatement quel genre de groupe il y avait ,j' ai suivi !Il me semmble que le BOC voulait jouer au parc des expo ,mais il y avait un salon de fleurs .En tout cas les flics tournées en ville ,peur sans doute de débortements .

    RépondreSupprimer
  11. effectivement , l'organisation avait essayer de trouver une solution de replis , Black Sabbath et BOC étaient d'accord pour jouer le même jour , mais aucune grande salle n'était dispo

    RépondreSupprimer
  12. Moi étant militaire a l époque j'étais très excité !!! Bouh festival annulé a cause de la pluie ! Bon souvenir !

    RépondreSupprimer
  13. hello j'étais a ce festival, avec un pote on a finit à écumer les hôtels pour trouver les groupes, nous sômmes carrément tomber sur lemmy de motorhead, il nous a fait rentrer dans sa chambre phil, est venue après, gros souvenir et gros basard qu'on a mit au festival... annulé

    RépondreSupprimer
  14. Génial! J'adore ton histoire. Encore une bonne anecdote. Merci à toi pour ce moment partagé.

    RépondreSupprimer