mardi 17 mai 2011

Warlock

"Hard Rock Magazine" Novembre 1986

4 commentaires:

  1. Et un beau cliché pour illustrer. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  2. Aloha
    je vois qu'il y a encore des gens de goût...
    J'ajoute que ma rédac chef de l'époque m'avait censuré mon jeu de mot de la fin qui était en fait
    “en plus du haut, Dorothee Pesch met le bas”
    C'était à l'époque d'une pub qui a cartonnée avec une belle créature seins nus qui promettait d'enlever le bas le lendemain.
    Je trouvais ça marrant, mais Saupiquette n'en a pas voulu, peut-être un problème avec les desserts...
    incroyable non ?
    JPS

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, merci pour ton témoignage!!. Je me souviens de la Pub, c'était pour l'agence de pub Avenir et le mannequin s'appelait Myriam...héhé après avoir dévoiler sa poitrine le lendemain elle avait enlevé le bas en se retournant...

    RépondreSupprimer