mardi 17 mai 2011

Torch "Torch"

"Enfer Magazine" Décembre 1983

7 commentaires:

  1. Waouh la jolie Sylvidre ( cf Albator le corsaire de l'espace pour ceux qui, comme moi, ont connu Récré A 2 ) en pochette...^^

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de sylvidres, j'adore toujours ce concept de femme végétale, et non pas faites de chair comme les humaines, je me demande ce que cela pourrait donner au toucher...
    Quoi, je suis barré ? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Il faut peut-être consulter...

    RépondreSupprimer
  4. Dis-moi Sustain...Tu m'as l'air d'avoir du bon "matos"...Lol

    RépondreSupprimer
  5. Le matos dont Jean-Philippe parle, c'est le truc qui s'épanouit dans les bacs riviera et qu'on doit laisser pousser jusqu'à ce qu'on ne voit plus le commissariat ? LOL

    RépondreSupprimer