samedi 9 avril 2011

La Volence Pourquoi ?



"Enfer Magazine" Décembre 1983

4 commentaires:

  1. je remets la BD qui allait avec l'article...

    RépondreSupprimer
  2. Pour réagir à cet article...Dans les 80's, c'était peut-être différent mais personnellement j'ai vu mon premier concert en 1990.Depuis...J'en ai vu pas mal et des "violents" ( me viennent à l'esprit dans l'immédiat : Cannibal Corpse, Impaled Nazarenne, Slayer...) et de la violence, dans le public, j'en ai vu parfois, mais ça se compte sur les doigts d'une main, pas plus.En revanche, je suis plus réservé en ce qui concerne le service d'ordre qui m'est apparu bien bourrin et intolérant voir...violent avec les kids justement selon les organisations...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part dans les années 80's on devait souvent aller à Balard en métro pour assister aux concerts...et là-bas sur le quai de la gare il y avait souvent des skins/punks qui nous attendaient pour nous distribuer des pains dans la gueule et nous voler nos places à l'occasion et ensuite traverser les anciennes zones des Quais Citroën...chose qui m'est arriver au concert de Kiss démaquillé en 1983....pour ma part j'étais maquillé d'un œil au beurre noire (en l'honneur de Paul Stanley bien sûr...)...

    RépondreSupprimer