samedi 30 avril 2011

Heavy Sound Festival 1985





"Enfer Magazine" Juillet 1985

5 commentaires:

  1. Classe la photo de Tokyo Blade...LOL

    RépondreSupprimer
  2. Hm...C'est pas sûr non ? Quoi que quand on y pense...Disons que maintenant la tendance est plutôt au corpse paint ou aux logos illisibles...^^.Mais c'est vrai que même Tommy Lee ne montre plus sa bite....^^

    RépondreSupprimer
  3. héhé....quoi des logos illisible...;)....mais à cette époque on croyait à quelque chose d'exceptionnelle et de rebelle, je ne sais pas...et on était très jeune!

    RépondreSupprimer
  4. J'y étais, c'était mon tout premier concert et sauf pour Slayer, qui n'a jamais été à mon goût, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même festival que l'auteur de l'article, surtout concernant les prestations de Warlock et Tokyo Blade...

    RépondreSupprimer