dimanche 20 février 2011

Scorpions "Le Dard de Platine"

"Metal Attack" Décembre 1984

6 commentaires:

  1. Assez typique de la presse méta ... euh, pardon, hard-rock de l'époque, les commentaires des photos sont souvent risibles et surtout inutiles ... A part ça je me demande souvent ce qu'est devenu Jeff, Les Tympans Fêlés c'étaient quand même redoutable ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah Radio 7 que du bonheur...j'ai encore des enregistrements de l'émission...Au début de la création de mon blog il m'a fait un commentaire...il faut que je retrouve.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amis! :-)
    Je suis sur le blog Hard Force maintenant et sur Facebook !
    amitiés
    Jeff Bouquet

    RépondreSupprimer
  4. Cool, je vais aller voir cela!! à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. et voici ma dernière rencontre qui devrait vous rappeler quelque chose.
    Amicalement
    Jeff B.
    http://www.hardforce.fr/Jeff-Bouquet-Blog-Hard-Force-Heavy-Metal.php

    RépondreSupprimer
  6. Oui Jeff,
    j'ai vu les photos sur Facebook...excellent!
    Back to the Futur!!

    Merci à toi!!

    RépondreSupprimer