samedi 19 février 2011

Compact Attack...

"Hard Rock Magazine" Mars1988

3 commentaires:

  1. Ca faisait rêver tout ça à l'époque.Sachant qu'un CD coûtait en moyenne 200 francs en ce temps si je me souviens bien...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai je me souviens de mes premiers cd...Dokken, Gary Moore, Journey, Mötley...pour le prix je ne m'en souviens pas exactement...

    RépondreSupprimer
  3. Moi mon premier CD c'était le 1er Maiden ( dont j'avais usé la bande de mon enregistrement en K7 audio ).La première version non remastérisée ( que j'ai toujours d'ailleurs ) avec cette fin..."particulière" du morceau Phantom Of The Opera.En effet, quelques secondes après l'achèvement de la chanson, on entend la voix de Di Anno répéter les dernières paroles de la chanson en...A Capella.

    RépondreSupprimer