samedi 25 janvier 2014

... Silence on recycle! Help!!!

Bon...que vais-je faire quand je n'aurai plus d'article...le filon s'épuise à vue d’œil...la fin approche...si vous avez des idées je suis preneur...années 90...bon...mais je ne vais pas aller loin...où alors faire tourner les articles au cas où l'on aurait pas compris la première fois...;)

Merci à vous lecteurs, chercheurs de votre petite Madeleine de Proust, celle de nos jeunes années ou pour d'autres raisons les plus belles...et ceux qui parfois m'aide avec de sublimes feuilles (merci aux 2 Georges!!! qui sont retournés dans leurs caves et greniers)...

alors si vous avez un scan, vous pouvez m'envoyer les références de ces feuilles d'acier pour la plus belle des communauté...celle du Metal. Hail!!!


Well ... what will I do when I no longer have item ... the end is near ... if you have any ideas let me know .. . 90s ... good ... but I will not go away ... which then rotate the items in case you have not understood the first time ... ;) 

Thank you, readers, researchers your younger years ... and those who sometimes helps me with sublime sheets (thank you to the 2 Georges! Who have returned to their cellars and attics) ...
so if you had a scan...let's go and Help the most beautiful Community...The Metal Community!!

Hail!!...Only Metal rules In Hell!!!!


Born666

3 commentaires:

  1. Oui c'est vrai mais le but premier était de mettre en avant les 80's et un peu les 70's...mais bon "Et pourquoi pas?" Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo en tout cas. J'avais égaré ces HRM, et autres Hard Force.
    c'est une joie de voir tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire...Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer