vendredi 17 février 2012

Deep Purple...du Rock sans concession


"Best" Décembre 1970

3 commentaires:

  1. salut et excuse moi mes j arrive pas a te contacter avec ton adresse mail salut born 666 voila cerait tu interesait par un vieux mag de hard rock magazine spécial AC/DC de 1986 et d un encart special salut magazine qui date de 1982 je les scan en 200 dpi ou en 300 dpi ci bien sur tu et d accord je vouler te dire que ton blog et super et tres enrichissant et que de bon souvenir pour moi qui suis un vieux hardos de 42 and merci a toi et ton blog long live rock n roll stephane

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci pour ton commentaire!! Mon adresse mail la voici: born.6.66@gmail.com

    et bien sûr que je suis preneur pour ton article de HR Mag.
    à bientôt

    Stay Metal!!

    RépondreSupprimer
  3. ok merci je tenvoie tout ca des que je peut a+ rock n roll

    RépondreSupprimer