samedi 10 septembre 2011

Slayer "Reign In Blood"

"Hard Rock Magazine" Janvier 1987

5 commentaires:

  1. Marrant de (re)lire cette chro du légendaire Reign In Blood.25 ans après sa sortie, ce disque ne fait pas toujours l'unanimité ( cf les coms et chroniques sur différents webzines et forums , pour ma part c'est un chef d'oeuvre, Slayer a fait un sans fautes jusqu'à Seasons In The Abyss, le reste...C'est plus discutable.).Sinon, Mr le chroniqueur de l'époque : Thrash s'écrit avec deux H...^^ ( il n'était pas le seul à faire cette faute d'orthographe, comme quoi peut-être le style était encore assez méconnu en ce temps je pense par rapport aux genres plus "mainstream"...

    RépondreSupprimer
  2. ARGGGHHH, j'confirme, J-P, leur best album !!

    Pour moi la trilogie indispensable slayerienne =

    H.A.
    R.I.B.
    S.O.H.

    Fred.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi un dingue de Show No Mercy...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis très longtemps à apprecier Show No mercy...
    jai toujours trouver le son trop naze,
    et les morceaux trop rocknroll (hé oui ca fait peur).
    Il fait parti qd meme de mes vynils fétish sur lesquels je me prosterne chaque soir :

    "Master Slayer donnez moi de bons riffs, et soummet-moi à la tentation du slamdiving...."

    Fred.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ce côté "Roots" était trop jouissif...allez bon "slamdiving...."!!

    RépondreSupprimer