lundi 20 juin 2011

Compilation WEA "Time to Rock"

"Hard Rock Magazine" Septembre 1987

1 commentaire:

  1. Un de mes potes avait cette compile en vynil à l'époque et j'ai d'ailleurs fini par récupérer le patch vendu avec ( en faisant du troc dans la cour du collège...Lol) qui a été cousu sur une de mes vestes en jean.En revanche, ce soir j'ai découvert, sur You Tube, le titre Shadow of Your Love des Guns.Comme des milliers de kids à l'époque j'ai usé Appetite For Destruction en l'écoutant de nombreuses fois avant de décrocher progressivement au fil des années et des caprices de rock star d'Axel Rose mais je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter ce morceau, même sur les quelques bootlegs du groupe que j'ai possédé à un moment...Comme quoi, on fait des découvertes tous les jours...

    RépondreSupprimer