lundi 21 mars 2011

Iron Maiden "Somewhere in Time"

"Enfer Magazine" Novembre 1986

5 commentaires:

  1. Peut-être ma pochette préférée de Maiden.Je me lasse pas de la contempler et d'admirer les détails.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'était Powerslave...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les pochettes de Maiden signées Derek Riggs sont admirables de toute façon.Quand on compare à The X Factor par exemple...

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison et en plus en ces temps reculés on appréciait d'autant plus les détails qu'ils étaient sur une grande pochette de 33 Tours...;) ah le Indiana Jones was here...

    RépondreSupprimer
  5. 3 ans et demi après vous, je vote pour la pochette glaciale de "the seventh son of the seventh son"....

    Mais j'adore aussi la pochette pharaonique de Powerslave et vénère la Terminatotesque de "Somewhere".......

    Choix difficile......!!!

    RépondreSupprimer