lundi 24 mai 2010

Queensrÿche et "Rage for order"






"Enfer Magazine" Août Septembre 1986

3 commentaires:

  1. Le meilleur album de Queensrÿche avec "Promised Land" ...

    RépondreSupprimer
  2. Gyn, Signalons aussi "operation mindcrime" et "empire" quand même...

    RépondreSupprimer
  3. La production de "Empire" se voulait tellement avant-garde, je trouve qu'elle à horriblement vieilli, je trouve l'album sympa et j'adore le titre "Della Brown". Pour beaucoup "Operation:Mindcrime" est le sommet de Queensrÿche, je lui préfère ce "Rage For Order" qui est lumineux et inventif de A à Z ... Enfin pour moi Queensrÿche reste un groupe incontournable jusqu'à "Hear In The Now Frontier", après ce ne fut plus très brillant, quel gâchis de les voir sombrer en 2ème zone ...

    RépondreSupprimer