lundi 17 mai 2010

Heaven & Hell... Hellfest 2009 - Clisson - France
















6 commentaires:

  1. R.I.P.

    Un très grand Monsieur, irremplaçable ...

    RépondreSupprimer
  2. La mauvaise nouvelle de la soirée ! Je ne l'apprends que ce soir lundi... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Trop triste, il était "La voix"...\m/

    RépondreSupprimer
  4. Vu au Breaking Sound Festival en 84. Repose en paix grand chanteur...

    RépondreSupprimer
  5. je suis triste depuis ce dimanche 16 mai,une des plus belle voix du metal ne chantera plus.
    il faisait parti de ma vie depuis 33 ans.tu va me manquer monsieur ronnie james dio.

    RépondreSupprimer
  6. Mon seul regret, n'avoir jamais eu l'occasion de l'entendre sur scène.Souvenir d'une découverte sur vynil, vers 1987, sur le Live Evil, appartenant à la mère (!) d'un de mes potes, du Sabb'.A l'époque, j'étais un peu feignant pour lire les notes de pochette et j'ai cru, pendant un moment, que ce chanteur qui me faisait vibrer sur cette terrifiante version du morceau Black Sabbath n'était autre qu'Ozzy avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de Dio...Alors commença la découverte de son œuvre avec The Last In Line et depuis tout a suivi...

    RépondreSupprimer