jeudi 3 septembre 2009

Celtic Frost: "le plus thrash et le plus satanique des groupes allemands..."?!?

"Hard Rock Magazine" Mai 1987

7 commentaires:

  1. Allemands ? Ils sont Suisses, même ma mémé le sait ! C'est marrant de relire TGW en train d'amorcer le virage vers Cold Lake à grands renforts de "ouhlala, le satanisme, nous ??? jamais !!!", "oui, il faut interdire ces groupes sataniques"...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore son nouveau groupe Triptykon

    RépondreSupprimer
  3. pour les avoir vu au Hellfest, je peux dire que c'est excellent même si la moitié de la setlist est constituée de titres de Celtic Frost...

    RépondreSupprimer
  4. Arggh j'enrage !!!

    Triptykon + des songs de la bonne période de CF !!!!

    la bassiste à l'air jeune, non?
    mais elle envoie !!

    j'adore leur clip !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignonne et pour preuve:
    http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p3552-triptykon-au-hellfest-2011.html

    RépondreSupprimer
  6. superbes tes photos....

    j'adore l’ambiance bleue....... !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci...il reviennent en Décembre...avec Marduk!

    RépondreSupprimer