jeudi 25 février 2010

"Fly on the Wall est excellent"...merci Tonton Zézé!!



"Metal Attack" Octobre 1985

5 commentaires:

  1. la chrstophe avait fume la moquette ,fly on the wall est le pire album des kankourous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé aci/dici avec "If You Want Blood" jusqu'à "Flick Of The Switch" (et j'adore ce dernier), "Fly On The Wall" marque l'entrée du groupe dans la phase que j'appelle "Fête de la bière" et j'ai décroché à partir de cette période ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est donc pas toi qui avait écrit à l'époque...

    RépondreSupprimer
  4. Arf! Non ... J'étais peut-être un poil trop jeune aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Bah Fly pour moi c'est pas le moins bon ( je préfère dire ça plutôt que "album le plus nul" car, à l'instar de Motörhead par exemple, Ac Dc, à mes yeux n'a jamais sorti d'albums nuls, moyens oui avec parfois juste deux ou trois morceaux qui sortent du lot mais pas nuls quand même ).Non, moi le AC DC que je trouve assez ennuyeux à écouter jusqu'au bout c'est Ballbreaker...

    RépondreSupprimer