samedi 29 août 2009

Iron Maiden - Môtley Crue Espace Balard 29/10/1984



J'y étais, snif... "Enfer Magazine" Décembre 1984
PS Au fait si quelqu'un a en trop une place de ce concert je suis preneur car je l'ai perdu il y a bien longtemps. Merci

9 commentaires:

  1. j'y étais, moi aussi, mon premier concert ! mais à Lyon.... et j'ai encore le billet (je sais pas trop où, mais je l'ai, si si j'suis sûr !)

    RépondreSupprimer
  2. concert magnifique inoubliable le son des annees 80 a nostalgie quand tu nous tient

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'y étais !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le concert a commence en retard, chasse par le service d'ordre à coup de lacrimo.
    Mais que ce fût bon quand les riffs de Motley crue me sont arrivés en pleine face.

    Enfin maiden, enfin ......

    RépondreSupprimer
  5. Les lacrymos j'y ai (on a) eu le droit, pour KISS au même endroit, l'année d'avant. Merci KCP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas au concert par contre j'etais au "Saint" une boite a st Michel ou on a vu débarquer après minuit Vince Niel et Mike Mars et cerise dans la bière Steve Haris Nicko McBrain qui venait de quitter Trust pour rejoindre Iron.

      Supprimer
  6. Merci pour cette info!!! C'est énorme!!!

    RépondreSupprimer
  7. quel concert, Iron sur scène pffffff de Baltard à Bercy !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Concert bondé
    On attendait la batterie pivotante
    De tommy mais rien
    Quand a maiden
    Tres gros concert
    Decor egyptien énorme
    La toile du chapiteau en a dégouliné
    De sueur pendant toute la soirée
    Maiden a son apogée

    RépondreSupprimer